Politique de remboursement

Vous disposez en effet de 30 jours pour changer d'avis quelle qu'en soit la raison. Le client dispose d'un délai de 30 jours francs pour exercer son droit de rétractation à compter de la date de réception de la marchandise sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités.
Le Client pourra demander l'échange ou le remboursement. Les frais directs de renvoi des marchandises sont à la charge du client.

Le client sera intégralement remboursé des sommes versées dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 jours suivant la date à laquelle il a exercé son droit de rétractation.

Conditions de retour pour remboursement

Le(s) article(s) retourné(s) doivent être neufs, non utilisés et dans leur boite d’origine parfaitement intacte.

Tout retour doit faire l’objet d’une demande à partir de la rubrique "Contact" du site www.swissten.fr ou par mail à l’adresse suivante contact@swissten.fr

Le client devra indiquer :
- ses coordonnées (nom, prénom, adresse mail,  n° téléphone)
- le nom et la référence de l’article commandé

Le client peut également utiliser un formulaire de rétractation dont voici un modèle (lettre à adresser en recommandé avec accusé de réception au vendeur).

"
Prénom et nom du client
Son adresse
Code postal - Ville
Destinataire : Prénom et nom du professionnel vendeur
Adresse du destinataire (vendeur)
Code postal - Ville

À ..., le ... (date de la lettre)

Madame, Monsieur,

Le ... (indiquez la date figurant sur le bon de commande), j'ai commandé ... (désignation de l'objet : par exemple étui portefeuille rouge pour iphone 13) que vous m'avez livré (ou que j'ai reçu) le ... (date).

Conformément à l'article L. 221-18 du code de la consommation, j'exerce mon droit de rétractation.

En conséquence, je vous prie de bien vouloir me restituer au plus vite et au plus tard dans les 14 jours suivant la réception de la présente, la somme de ... euros que je vous ai versée lors de ma commande, ceci conformément aux dispositions de l'article L. 221-24 du code de la consommation.

Veuillez trouver ci-joint (indiquez l'objet retourné) que je vous retourne.

"

Le client doit nous envoyer son colis retour en Colissimo suivi à l’adresse suivante :

Tech Tablet
11 Bis Rue Henri Dunant
42300 Roanne
France

Le client devra conserver la preuve de dépôt du colis qui lui sera remise par La Poste. En cas de perte du colis, aucun remboursement ne sera effectué sans cette preuve de dépôt.

Etat des articles

Tous les articles retournés devront être renvoyés parfaitement intacts.

A réception du colis, Swissten jugera du parfait état de la marchandise retournée. Aucun retour ne sera accepté si les articles retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait du client et que cette utilisation ou ces dommages rendent les articles impropres à la vente. Si le retour est refusé par Swissten, les articles seront alors retournés au client aux frais de Swissten sans que le client puisse exiger une quelconque compensation ou droit à remboursement, à l’exception de l’exercice ultérieur de ses droits à garantie sur les marchandises vendues.

Remboursement des retours

Sous réserve du respect de ces conditions de retour, le site www.swissten.fr procédera au remboursement des articles retournés dans les 14 jours suivant la réintégration en stock des marchandises. Le remboursement s'effectuera par virement bancaire ou par chèque.